La Charte des entreprises durable 2020 – pour la 19ième fois !
05 novembre 2020

La Charte des entreprises durable 2020 – pour la 19ième fois !
Après un an de travail intensif, nous avons reçu le certificat annuel 2020 de la Charte d'Entreprise Durable de Voka. «Une récompense pour notre politique et nos réalisations en matière d'entrepreneuriat durable au cours de l'année écoulée».
La Charte d'Entreprise Durable de Voka accompagne les entreprises, quelles que soient leurs secteurs ou leurs tailles, sur leur chemin vers la mise en œuvre de l'entrepreneuriat durable au sein de leur propre organisation. À travers d’un plan d'action sur mesure, chaque entreprise prend des initiatives spécifiques pour fonctionner de manière plus responsable et durable.
Nous avons travaillé à rendre notre stratégie plus durable, à améliorer l'efficacité de nos processus, les économies d'énergie, l'utilisation de sources d'eau alternatives, l'amélioration de la sécurité et de l'ergonomie, la promotion de la santé et l'implication de tous nos employés, toujours avec la conviction que nos efforts durables sont économiques et apportent des avantages sociaux.
Toutes ces initiatives sont liées aux 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. Une bonne évaluation annuelle aboutit finalement à un certificat annuel de la charte d'entreprise durable de Voka. Lorsque l’audit final est positif après trois ans et que les entreprises ont élaboré au moins une action dans chaque ODD, les entreprises reçoivent le certificat Unitar-SDG Pioneer reconnu internationalement.
Nous avons obtenu notre Certificat Unitar-SDG Pioneer!